Qui suis-je?


Je suis styliste et plasticienne textile, j'ai comme qui dirait le tissu dans la peau.
J'ai grandi dans cet univers, dans l'atelier de tapisserie d'Aubusson de ma mère, qui était licière, peintre cartonnier.
Petite je me glissais sous son métier à tisser et je regardais la lumière traverser les fils de chaine.
Plus tard, pendant mes sept années d'études en arts appliqués, j'ai développé mon expertise en design, me spécialisant dans la mode et  le textile.

J'ai finalisé, en 2004, mon projet de fin d'étude "Poupée reflet", en commercialisant mes premières créations d'Art doll qui m'ont valu de nombreuses parutions presses et TV et de très belles rencontres.
Ma marque "Gabrielle Aznar" fut créée à cette occasion, et une gamme d'accessoires pour femmes et enfants fut élaborée pour la compléter.
Mes créations sont vendues dans de nombreuses boutiques en France et à l'étranger.
Je continue aujourd'hui mon travail de plasticienne textile en explorant toujours l'univers de la poupée.

En parallèle j'ai exercé plusieurs missions qui reflètent bien les différentes facettes du métier de styliste, passant, entre autres, d'habilleuse sur les défilés parisiens à styliste photo pour des shootings de mode. Des expériences aussi formatrices qu'enrichissantes.

J'ai intégré en 2008 l'équipe du concept-store Lilli Bulle, me plongeant ainsi dans le design pour enfants, un univers très créatif, ludique et attractif. J'ai pu mettre à profit toute ma palette créative pour la valorisation de l'image de marque de cet espace unique et précurseur de la mode enfantine.
Durant cette expérience, j'ai également pu élargir mes compétences en travaillant tous les aspects de la gestion d'une boutique physique et en ligne.

Au travail je suis autonome, rigoureuse, avec une grande capacité d’adaptation et d'innovation, nourrie par mon sens de l'observation, me permettant de développer et d'améliorer mon travail tout en répondant au mieux aux demandes.

Plus généralement je suis curieuse, j'aime continuer à apprendre et à découvrir des choses nouvelles sur le design, la mode, la culture et l'histoire, ce qui me permet de nourrir ma créativité et me faire force de proposition.